France Ecologie est aujourd'hui très heureuse de vous présenter notre délégué Régional Sud Ile-de-France Jacques BORIE.

France Ecologie a été représenté à l'élection législative partielle des 13 et 20 mars 2016 dans la seconde circonscription des Yvelines par Jérémy Bizet.

Enfin !

13/12/2015

L'accord si attendu est enfin signé : la COP 21 de Paris a pu initier un cadre exigent pour la lutte contre le changement climatique . Malgré quelques points encore flous, France Ecologie se réjouit de cette grande avancée. Restons simplement vigilent, pour que ces grandes ambitions soient suivies d'actes !

La France connait de nouveau l'horreur du terrorisme. Toutes nos pensées vont aux victimes et à leurs proches. La France doit faire bloc.
Unité et solidarité doivent-être nos maitres mots.
Face à la barbarie, la république doit répondre avec force et détermination !
Liberté - Egalité - Fraternité !

Isabelle Jacono, présidente de France Ecologie, représentera notre mouvement, en 9ème position sur la liste Les Européens en Ile-de-France pour les élections européennes du 25 mai 2014.

France Ecologie est profondément attristée par la souffrance du peuple japonais, qui vit à nouveau une des grandes tragédies de son histoire à la suite d'un terrible tremblement de terre et d'un tsunami destructeur.
La population subit en outre une catastrophe nucléaire majeure, à cause de la défaillance des systèmes de refroidissement de plusieurs...